Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Amis d'Hermès

Les Amis d'Hermès

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !

Expérience avec le sel

Publié par Yann Leray sur 18 Décembre 2016, 12:37pm

Catégories : #Laboratoire

 

Je vous propose une expérience simple où vous pourrez observer la séparation du Sel, Souffre et Mercure du sel de mer.

 

Prenez un récipient en verre (c’est important car il est neutre),  versez y de l’eau distillée ou la plus pure possible et mettez à chauffer.

Quand l’eau frémi, versez-y du gros sel de mer à saturation. C’est à dire que vous allez y mettre une poignée de sel, mélanger, attendre que cela se dissolve et recommencer, jusqu’à ce que du sel ne fonde plus.

A titre d’information la saturation de l’eau par du sel est de 360 g pour 1 litre.

Filtrez ce mélange et versez cette solution dans un plat en verre, de préférence, plus large que haut.

Tendez une corde fine ou un fil de fer fin au dessus du plat.

Mettez le tout à l’abri de la lumière du soleil et de la lune et des courant d’air et laissez évaporer.

Au bout de quelques temps vous verrez plusieurs phénomènes apparaitre.

Du sel va monter sur les bords du plat, il aura la forme de chou-fleur. C’est son agitation, son Souffre. Il est fortement recommander de surveiller le Souffre et de ne pas le laisser déborder du plat, il pourrait envahir votre table, puis votre pièce et enfin votre maison…

Sur le fil au dessus du plat va se former de très fines baguettes comme des cheveux, c’est sa partie la plus subtile, son Mercure. Il contient son information sans son agitation (le gout sans les effets).

Au bout d’un certain temps, vont apparaître au fond du plat de magnifiques cristaux cubiques de sel, c’est le Sel du sel.

Suivant le lieu et la personne, cette expérience pourra être très différente. Beaucoup d’agitation, beaucoup de Souffre et peu de cristaux. Apaisé et serein, peu de Souffre et de gros cristaux.

Le Sel de sel, fixe les énergies. Cela peut permettre de purifier un lieu, ou pour vous permettre de rapporter chez vous l’énergie d’un lieu. Pour cela mettez du Sel de sel dans un bocal étanche en verre, enterrez le dans un lieu dont vous aimez son énergie durant plusieurs mois, et enfin rapportez le chez vous.

Bonne expérience, et émerveillez vous…

Commenter cet article